Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Selnaes affiche ses envies de «revanche»…

Alors que l’ASSE se déplacera sur la pelouse de l’OM dimanche soir en Ligue 1, Ole Selnaes s’est confié sur cette affiche. Et le milieu de terrain norvégien veut à tout prix éviter la même débâcle que la saison passée…

Dominée par l’OM l’an passé lors de son déplacement au Vélodrome en Ligue 1 (4-0), l’ASSE tentera d’inverser la tendance dimanche soir (21h). Les hommes de Julien Sablé, qui restent sur une série de 8 matchs sans gagner en Ligue 1, vivent une période de trouble et souhaiteront ramener un résultat. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Ole Selnaes a affiché ses ambitions, et le milieu de terrain de l’ASSE revient sur la contreperformance de la saison passée.

« Envie de prendre une revanche »

 « Quand tu ne gagnes pas depuis huit matches, c’est logique de jouer sans le brin de confiance que la victoire t’apporte. Les défaites entraînent l’inverse mais je pense qu’avec la qualité de notre effectif nous ne devons pas douter. Une victoire nous apporterait plus de tranquillité dans notre jeu. Notre dernière visite à Marseille fut compliquée. Quelque part, il y a une envie de prendre une petite revanche sur la saison dernière », explique Selnaes.

Articles liés