Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Ruffier s’agace sur sa situation en équipe de France…

Mis de côté en équipe de France depuis octobre 2015, Stéphane Ruffier s’est pourtant imposé comme gardien performant ces dernières années avec l’ASSE. Et le gardien des Verts a évoqué ce sujet sensible…

Alors qu’il n’a porté le maillot de l’équipe de France qu’à trois reprises dans sa carrière, Stéphane Ruffier (31 ans) est mis de côté par Didier Deschamps depuis deux ans et demi. La raison de cette mise à l’écart demeure assez floue, mais il semblerait que le gardien de l’ASSE refuse de venir en sélection dans la peau d’un numéro trois derrière Hugo Lloris et Steve Mandanda. Présent en conférence de presse vendredi, Ruffier a brièvement évoqué le sujet.

« Plus facile de mettre ça sur le dos de Ruffier »

« Mon statut en équipe de France? On dit toujours que c’est ma décision de ne plus y aller mais on était deux à discuter avec le sélectionneur. C’est plus facile de mettre ça sur le dos de Stéphane Ruffier. J’ai l’habitude après dix ans dans le milieu », a lâché le portier de l’ASSE, laissant ainsi entendre que Didier Deschamps était également responsable de cette mise à l’écart de l’équipe de France.

Articles liés