ASSE : «M’Vila peut redevenir un joueur de très haut niveau…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ancien directeur du centre de formation de Rennes, Patrick Rampillon se montre optimiste pour l’avenir de Yann M’Vila…

Cet hiver, Yann M’Vila a choisi de venir relancer sa carrière du côté de l’ASSE. Annoncé comme l’un des grands espoirs du football français lorsqu’il était à Rennes, le milieu de terrain s’est ensuite perdu au cours de sa carrière. Et c’est donc dans le Forez que M’Vila veut donner un nouveau sens à sa vie. Et pour Patrick Rampillon, ancien directeur du centre de formation de Rennes, l’international français a tout pour revenir sur le devant de la scène.

« Je le sens en confiance »

« Je suis content de le voir aujourd’hui se relancer à Saint-Etienne. Il a été désiré par Jean-Louis Gasset et son staff, je le sens en confiance. Je pense qu’il a fait une grosse réflexion sur les écarts qu’il a faits lors de sa carrière. Quand je vois son match contre Rennes, je me dis qu’il peut redevenir un joueur de très haut niveau », a-t-il confié pour Poteaux-carrés.

Articles liés