Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Stéphane Ruffier valide l’arrivée de Gasset et le recrutement !

En grande difficulté durant l’hiver, l’ASSE est parvenue à redresser la barre grâce notamment aux apports de Jean-Louis Gasset et des renforts du mercato hivernal comme l’a souligné Stéphane Ruffier.

C’est un fait, l’ASSE va mieux et affiche un bien meilleur visage depuis le mois de janvier. Outre l’arrivée sur le banc de Jean-Louis Gasset pour succéder à Oscar Garcia et Julien Sablé, les Verts ont également profité d’un mercato hivernal agité avec de nombreux renforts de premier choix (Ntep, M’Vila, Debuchy…). Interrogé en conférence de presse ce vendredi, le gardien de l’ASSE Stéphane Ruffier s’est confié sur ces recrues qui ont fait du bien au club.

« Le coach a apporté toute son expérience »

« Il y a eu beaucoup de changements en début de saison. Il fallait retrouver un équilibre et une stabilité. Cela s'est fait grâce aux arrivées de Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant (…) Le coach a apporté toute son expérience. L'arrivée des nouveaux joueurs a également permis d'apporter un supplément de professionnalisme. Il y a un véritable état d'esprit de travail », lâche Ruffier.

Articles liés