Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Roland Romeyer s’enflamme pour Oscar Garcia et son staff !

Alors qu’Oscar Garcia a posé ses valises cet été à l’ASSE, Roland Romeyer est totalement conquis par les méthodes de l’Espagnol.

Pour remplacer Christophe Galtier, l’ASSE a donc jeté son dévolu sur Oscar Garcia. Dans le Forez, l’Espagnol est arrivé avec staff et ses méthodes. Un nouveau mode de fonctionnement qui passe pour le moment auprès de l’effectif de l’ASSE, en témoigne le bon début de saison des Verts. Une méthode d'Oscar Garcia également validée par Roland Romeyer.

« Lui et son staff sont des travailleurs exceptionnels »

« Son travail est conforme au projet présenté lorsque nous l’avons rencontré. Lui et son staff sont des travailleurs exceptionnels. Ils arrivent au centre d’entraînement à 7 heures, en partent à 20 heures Je n’ai jamais vu des techniciens bosser comme ils bossent, avec une organisation poussée. Oscar m’a sidéré lors de cette première prise de contact. Il connaissait notre effectif. Lorsqu’il a signé, il avait un plan pour le traçage des terrains d’entraînement, la vidéo, les conditions de travail », a confié le dirigeant de l’ASSE pour Le Progrès.

Articles liés