ASSE : Quand Pierre Ménès pointe du doigt la faiblesse des Verts…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Largement battus sur la pelouse de Manchester United jeudi soir en Europa League, les joueurs de l’ASSE ont livré une belle prestation d’ensemble, sauf sur le plan offensif, comme l’a souligné Pierre Ménès après la rencontre.

« Dans ce genre de match de haut niveau, on voit qu'avec pas grand chose ils parviennent à mettre les ballons au fond. On a beaucoup de regrets, parce que je pense que le score est assez lourd par rapport à la physionomie du match », lâchait Romain Hamouma après la défaite de l’ASSE jeudi soir sur le terrain de Manchester United (3-0) en Europa League. Pierre Ménès, sur son blog officiel, est également revenu sur la prestation des hommes de Christophe Galtier en pointant néanmoins du doigt les lacunes offensives de l’ASSE.

« Plombés par leur faiblesse offensive »

« Et puis, on attendait avec impatience de voir ce que les Verts allaient faire à Old Trafford et on a vu des Stéphanois plutôt séduisants, malheureusement plombés par leur faiblesse offensive. Ça joue bien, ça combine bien, mais ce n’est pas assez précis ni agressif dans le dernier geste pour pouvoir faire la différence », a expliqué le consultant de Canal +.

Articles liés