Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Hamouma affiche ses grands regrets après Manchester United !

Sèchement battue sur la pelouse de Manchester United malgré une vaillante opposition, l’ASSE a presque déjà fait ses adieux à l’Europa League. Romain Hamouma fait part de ses regrets après ce choc.

Jeudi soir, l’ASSE n’a finalement pas pesé bien lourd sur le terrain de Manchester United (défaite 3-0). Outre les retrouvailles entre les frères Pogba, Paul et Florentin, cette soirée était également l’occasion pour les Verts de regoûter au parfum des grandes soirées européennes. Romain Hamouma, le milieu offensif de l’ASSE, a affiché ses regrets en zone mixte après cette large défaite contre les Red Devils.

« On ne se fait pas d’illusion »

« Dans ce genre de match de haut niveau, on voit qu'avec pas grand chose ils parviennent à mettre les ballons au fond. On a beaucoup de regrets, parce que je pense que le score est assez lourd par rapport à la physionomie du match. On sait maintenant que ça s'annonce très compliqué, ils ont marqué trois buts et on n'est pas parvenu à scorer. On ne se fait pas d'illusion. On a des regrets parce qu'on aurait voulu garder un petit espoir contre cette équipe au retour », a expliqué Romain Hamouma, visiblement déçu par le résultat final.

Articles liés