Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : PSG, duel… Bayal Sall revient sur ses duels avec Ibrahimovic !

Ancien adversaire emblématique de Zlatan Ibrahimovic lors des chocs entre l’ASSE et le PSG, Moustapha Bayal Sall se confie sur le buteur suédois de Manchester United.

Alors que l’ASSE affrontera Manchester United ce jeudi soir en Europa League (21h), le défenseur sénégalais Moustapha Bayal Sall (31 ans), qui a longtemps porté les couleurs stéphanoises, observera de loin les retrouvailles de Zlatan Ibrahimovic avec son ancien club. Lors de ses différentes oppositions en Ligue 1 avec l’ex-buteur du PSG, Bayal Sall avait pour habitude de se crêper le chignon avec Ibrahimovic. Interrogé par Goal, l’ancien joueur de l’ASSE revient sur ses affrontements.

« Il m’aimait bien, au fond »

« Je me rappelle que c’était un duel excitant. Je les aimais beaucoup et c’était aussi un match dans le match que les supporters attendaient. Ils savaient que ça allait être un combat entre deux costauds. Moi je savais que j’aurais un très grand joueur en face de moi (…) La première fois qu’on s’est rencontrés, c’était au Parc des Princes, on ne se connaissait pas du tout. Il ne faisait pas son match, il n’était pas dedans. Je l’avais empêché de faire quelques actions et il s’est mis à m’insulter à chaque fois qu’on était proche. Des mots assez habituels sur les terrains de foot quand ça chauffe un peu, c’était des "fuck you" ou des "ferme ta gueule" (…) Il m’aimait bien, au fond. Il me respectait parce que je lui tenais tête. Une fois en Coupe de la Ligue à Geoffroy Guichard, il avait marqué et nous avions dû arrêter le match à cause des supporters et des fumigènes. Il était venu me voir pour me demander d’aller leur parler, je l’avais fais et il m’avait alors dit que j’étais un bon gars. Il m’a quand même donné trois fois son maillot après nos rencontres », explique l’ancien défenseur de l’ASSE sur Ibrahimovic.

Articles liés