menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Mercato - ASSE : Les nouvelles indications de Christophe Galtier sur son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Christophe Galtier est sur le banc de l’ASSE depuis fin 2009, son avenir est régulièrement au cœur des discussions. L’entraineur des Verts a tenu à donner de nouvelles indications.

Sur le banc de l’ASSE depuis 8 saisons, Christophe Galtier restera-t-il encore longtemps ? Telle est la question que nombreux observateurs se posent. Chaque saison, son avenir est remis en question et malgré différentes options pour partir, le technicien français est toujours resté dans le Forez. Une histoire qui pourrait encore durer quelques années à en croire Galtier.

« Je me sens investi dans le futur du club »

En effet, dans une interview accordée à Sport24, Christophe Galtier s’est prononcé sur la suite de sa carrière, avouant : « Je suis contrat jusqu’en juin 2018. J’émets des idées mais je ne sais pas si on ira dans cette direction. Ce que je sais, c’est que mes dirigeants sont convaincus qu’il faut faire différemment. Ce qui a été valable pendant un certain temps ne l’est plus aujourd’hui. De par la conjoncture économique, l’évolution des concurrents. On ne peut pas rester comme ça. Est-ce que je ferai partie du projet ? À partir du moment où je suis dans cette réflexion, c’est que je me sens investi dans le futur du club ».

Articles liés