Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les nouvelles indications de Christophe Galtier sur son avenir !

Alors que Christophe Galtier est sur le banc de l’ASSE depuis fin 2009, son avenir est régulièrement au cœur des discussions. L’entraineur des Verts a tenu à donner de nouvelles indications.

Sur le banc de l’ASSE depuis 8 saisons, Christophe Galtier restera-t-il encore longtemps ? Telle est la question que nombreux observateurs se posent. Chaque saison, son avenir est remis en question et malgré différentes options pour partir, le technicien français est toujours resté dans le Forez. Une histoire qui pourrait encore durer quelques années à en croire Galtier.

« Je me sens investi dans le futur du club »

En effet, dans une interview accordée à Sport24, Christophe Galtier s’est prononcé sur la suite de sa carrière, avouant : « Je suis contrat jusqu’en juin 2018. J’émets des idées mais je ne sais pas si on ira dans cette direction. Ce que je sais, c’est que mes dirigeants sont convaincus qu’il faut faire différemment. Ce qui a été valable pendant un certain temps ne l’est plus aujourd’hui. De par la conjoncture économique, l’évolution des concurrents. On ne peut pas rester comme ça. Est-ce que je ferai partie du projet ? À partir du moment où je suis dans cette réflexion, c’est que je me sens investi dans le futur du club ».

Articles liés