Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/Manchester United : Loïc Perrin évoque ses retrouvailles avec Zlatan Ibrahimovic !

Présent en conférence de presse ce mercredi avant d’affronter Manchester United, Loïc Perrin, le capitaine de l’ASSE, s’est exprimé sur son face à face avec un certain Zlatan Ibrahimovic.

Manchester United-ASSE, ça fait bien longtemps que le club du Forez n’avait pas connu une affiche de ce standing sur la scène européenne. Mais si les protégés de Christophe Galtier veulent avoir leurs chances face à l’ogre mancunien, il va falloir se montrer très rigoureux défensivement. L’arrière-garde stéphanoise retrouvera une vieille connaissance en la personne de Zlatan Ibrahimovic. Loïc Perrin, le capitaine emblématique des Verts, a accepté d’évoquer ses retrouvailles avec le colosse suédois, qui a fait tant de mal aux Stéphanois lors de ses quatre saisons au PSG.

« C'est toujours extraordinaire pour nous défenseurs de se mesurer à de tels joueurs »

« C'est le type de joueur que l'on rêve d'affronter. C'est toujours extraordinaire pour nous défenseurs de se mesurer à de tels joueurs de classe mondiale. C'est ce que nous voulons tous et toujours, mais à Manchester United, il n'est pas le seul de ce calibre », a confié Loïc Perrin dont les propos ont été rapportés par l’AFP.

Articles liés