Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet espoir de Christophe Galtier qui évoque son avenir !

Grand espoir de l’ASSE, Dylan Saint-Louis est actuellement en plein apprentissage du côté de Laval. L’attaquant s’est d’ailleurs prononcé sur son avenir avec les Verts.

Quand on est jeune, avoir sa place dans un grand club est bien compliqué. C’est notamment le cas du côté de l’ASSE. Barré par une forte concurrence dans le secteur offensif, Dylan Saint-Louis n’a pas eu l’occasion de briller sous les ordres de Christophe Galtier. Déjà prêté du côté d’Evian, l’attaquant évolue depuis le début de la saison sous le maillot de Laval. Alors que son contrat expire en juin 2018, Saint-Louis s’est prononcé sur son avenir.

« Il y aura en fin de saison une discussion »

Dans un entretien accordé à Top Mercato, Dylan Saint-Louis a donc évoqué son avenir du côté de l’ASSE, avouant : « Il y aura en fin de saison une discussion avec le coach et la direction pour évoquer ma situation. On verra quelle décision sera prise. Je serai content de prolonger, ce serait un aboutissement. C'est mon club de coeur, là où j'ai été formé. Mais j'ai 21 ans, il est temps pour moi d'avoir du temps de jeu. Sans cette condition, ce sera compliqué de prolonger. À moi de convaincre avec Laval. La concurrence, je n'y pense pas vraiment. Je sais que mon avenir passe par une bonne saison en Ligue 2 ».

Articles liés