Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Neven Subotic prévient ouvertement le PSG !

Alors que l'ASSE a désormais rendez-vous avec le Paris Saint-Germain, Neven Subotic tient à prévenir le club de la capitale.

Pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, l’ASSE reçoit le Paris Saint-Germain vendredi prochain (20h45). Les hommes de Jean-Louis Gasset tenteront de rester sur leur bonne dynamique, et ainsi faire vaciller l’actuel leader du championnat. Neven Subotic, arrivé cet hiver dans le Forez, espère prendre des points face aux coéquipiers de Thiago Siva.

« On veut voir si on est capable de prendre des points face au PSG »

« On doit bien se reposer car le match contre Paris ce sera 90 minutes en enfer ! Mais il y a toujours un espoir et on veut voir si on est capable de prendre des points face au PSG. On a fait tout ce qu’on a pu ces derniers matches. On a réalisé de bonnes performances spécialement contre les équipes mieux classées : Lyon, Marseille et Nantes. On a montré contre ces grosses équipes qu’on est capable de tenir la comparaison. Mais l’épreuve ultime c’est vendredi. Le match de dimanche a montré que même dans les matches difficiles nous sommes capables d’être bons. C’était le mieux que l’on puisse faire pour se préparer pour vendredi », assure Neven Subotic dans des propos rapportés par France Bleu.

Articles liés