menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Maillot arc-en-ciel ? Ces signaux très favorables pour Paul Seixas
  2. 18h00 L'Angleterre s'enflamme pour un phénomène : Voilà la première grosse surprise de Zinedine Zidane en équipe de France ?
  3. 17h00 Zinedine Zidane, le geste «impardonnable» : En un coup de sang, il s'est mis l'équipe de France à dos !
  4. 16h00 C'est encore mieux que Neymar : La recrue qui met tout le monde d'accord au PSG !
  5. 15h00 Zinédine Zidane débarque en Formule 1, Pierre Gasly a régalé le sélectionneur de l’équipe de France !
ASSE : Quand Mathieu Debuchy affiche ses grands regrets…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Une nouvelle fois tenue en échec en Ligue 1, cette fois-ci face à Rennes, l’ASSE fait encore du sur-place. Et Mathieu Debuchy n’a pas dissimulé sa frustration après la rencontre.

Après les rencontres face à l’OL (1-1) et Dijon (2-2), l’ASSE a concédé un troisième match nul de rang en Ligue 1 samedi soir à Rennes (1-1). Pourtant, les hommes de Jean-Louis Gasset avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Neven Subotic, mais Ismaila Sarr a permis aux Bretons de revenir. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le latéral droit de l’ASSEMathieu Debuchy a affiché sa déception.

« Un goût amer »

« Frustré du résultat. Nous nous sommes procurés beaucoup d'occasions sans réussir à inscrire le deuxième but. C'est un goût amer parce qu'on se voyait remporter ce match et on en avait envie. On a été solidaire, costaud ensemble pour ramener les trois points. Il y a de la déception. Il y a eu de bonnes phases, le travail de l'entraînement paie, c'est positif. On va également se dire que nous n'avons pas perdu, on va chercher le match nul à l'extérieur, c'est un bon point. Il nous reste un match avant la trêve, il faudra le remporter », lâche Debuchy

Articles liés