Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Mathieu Debuchy affiche ses grands regrets…

Une nouvelle fois tenue en échec en Ligue 1, cette fois-ci face à Rennes, l’ASSE fait encore du sur-place. Et Mathieu Debuchy n’a pas dissimulé sa frustration après la rencontre.

Après les rencontres face à l’OL (1-1) et Dijon (2-2), l’ASSE a concédé un troisième match nul de rang en Ligue 1 samedi soir à Rennes (1-1). Pourtant, les hommes de Jean-Louis Gasset avaient ouvert le score par l’intermédiaire de Neven Subotic, mais Ismaila Sarr a permis aux Bretons de revenir. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le latéral droit de l’ASSE Mathieu Debuchy a affiché sa déception.

« Un goût amer »

« Frustré du résultat. Nous nous sommes procurés beaucoup d'occasions sans réussir à inscrire le deuxième but. C'est un goût amer parce qu'on se voyait remporter ce match et on en avait envie. On a été solidaire, costaud ensemble pour ramener les trois points. Il y a de la déception. Il y a eu de bonnes phases, le travail de l'entraînement paie, c'est positif. On va également se dire que nous n'avons pas perdu, on va chercher le match nul à l'extérieur, c'est un bon point. Il nous reste un match avant la trêve, il faudra le remporter », lâche Debuchy

Articles liés