Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Nolan Roux évoque sa rancoeur envers Christophe Galtier !

Passé par l’ASSE entre 2015 et 2017, Nolan Roux a vécu une fois d’histoire assez compliquée avec les Verts et Christophe Galtier. Le buteur du FC Metz s’est confié à ce sujet.

S’il cartonne cette saison en Ligue 1 à la pointe de l’attaque du FC Metz (11 buts), Nolan Roux (30 ans) a pourtant vécu une fin d’aventure compliquée l’été dernier avec l’ASSE. Mis de côté par Christophe Galtier en fin de saison, l’ancien joueur de Brest et du LOSC témoigne à ce sujet dans un entretien accordé à Canal + Sport et évoque sa rancoeur envers Galtier.

« Je lui en ai voulu, je ne vais pas le cacher »

« Le fait que Galtier ait eu des mots durs contre moi ? Après, ça m’a peut-être servi aujourd’hui. Oui, je lui en ai voulu, c’est sûr, je ne vais pas le cacher, mais c’est vrai que sur le coup, c’est marquant parce qu’on dit à un joueur de 29 ans : ‘’Vide ton casier’’. C’est comme si on était viré d’un travail, d’un club… De la rancœur ? Oui. Je n’étais pas préparé à ça ? Ca arrive de ne pas être dans le groupe, de ne pas jouer, de ne pas être bon, de rater une occasion, mais de là à ce qu’on vous demande de quitter un vestiaire, c’est vrai que c’est dur. Mais aujourd’hui, je le croise, je lui serre la main et je luis dis bonjour sans problème », explique Roux

Articles liés