Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nolan Roux évoque ses retrouvailles avec les Verts !

Alors qu’il sera de retour à Geoffroy Guichard avec le FC Metz samedi, Nolan Roux a évoqué ses retrouvailles avec les Verts.

Passé par l’AS Saint-Etienne durant deux saisons, Nola Roux n’a pas laissé une trace indélébile chez les Verts. Durant son passage, il a en effet inscrit 13 buts en 50 apparitions en Ligue 1. Un total insuffisant compte du rendement attendu. C’est ainsi qu’il a quitté l’ASSE cet été pour rejoindre le FC Metz, promu en L1 cette saison. Et samedi soir, l’ancien attaquant du LOSC sera d’ailleurs de retour à Geoffroy Guichard. Dans les colonnes du Républicain Lorrain, il s’est d’ailleurs prononcé sur ses retrouvailles avec son ancien club.

« Il ne sera pas question d’une quelconque revanche »

« C’est un déplacement délicat, c’est vrai. Un match difficile nous attend, mais certainement pas impossible. Troyes n’était pas bien avant de venir chez nous. On connaît la suite… À Saint-Étienne, ce n’est évident pour aucune équipe, je suis bien placé pour le savoir. Mais il n’est pas question d’y aller avec la peur au ventre. Au contraire, on ira pour faire un résultat et provoquer cette réussite qui nous fuit. Ce sera sympa de revoir d’anciens collègues, mais on aura avant tout un match de foot à jouer et un résultat à obtenir. J’y ai passé une bonne première année (2015-2016) avec une qualification en Ligue Europa à la clé. L’année suivante, c’était beaucoup moins bien puisqu’en deuxième partie de saison, je ne pouvais plus m’entraîner avec le groupe pro. Mais il ne sera pas, pour autant, question d’une quelconque revanche. »

Articles liés