Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : «M’Vila ? Il avait autant de qualités qu’un Antoine Griezmann...»

Après des années de galères, Yann M’Vila semble petit à petit retrouver le niveau qui était le sien. Si son image est écornée en France, Pierre Dréossi, ancien manager général du Stade Rennais, a défendu son ancien joueur.

Titulaire indiscutable dans le onze du Stade Rennais à l’âge de 20 ans, Yann M’Vila (27 ans) était considéré comme l’un des futurs cracks à son poste. Cependant, nombreux s’accordent sur le fait que le joueur n’a pas eu la carrière qu’il aurait dû avoir. S’il a tout de même pu évoluer sous les couleurs de l’Inter Milan, l’international français a majoritairement évolué dans des clubs de seconde zone. La faute à des mauvais choix et des problèmes extra-sportifs payés au prix fort. Pierre Dréossi, son ancien manager au Stade Rennais, s’est livré sur M’Vila, qui évolue désormais à l'ASSE.

« Il aurait mérité une meilleure carrière »

« Yann, c'est juste quelqu'un de bien qui a fait des conneries, ce n'est pas un voyou. Au contraire, c'est un garçon très attachant. Il aurait mérité une meilleure carrière. Je regrette qu’on n’ait pas pu l'aider mieux que ça. Il aurait peut-être fallu l'aimer un peu plus sans hésiter à lui dire des vérités. Il avait autant de qualités qu'un Antoine Griezmann et aujourd'hui, ils ont deux carrières différentes... », a déclaré Dréossi dans un entretien accordé à France Football.

Articles liés