menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  2. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  3. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  4. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  5. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
ASSE : Quand Loïc Perrin évoque ses retrouvailles avec Galtier et Bamba !
Jean-Guillaume Daunizeau

Loïc Perrin, capitaine de Saint-Etienne, se confie sur ses prochaines retrouvailles avec Christophe Galtier et Jonathan Bamba, désormais au LOSC.

Vainqueur de l’AS Monaco lors de la huitième journée de Ligue 1 (2-0), l’ASSE occupe une belle quatrième place, mais les hommes de Jean-LouisGasset devront sortir le grand jeu sur la pelouse du LOSC samedi prochain dans la course au podium. Une rencontre spéciale pour ChristopheGaltier ou Jonathan Bamba, anciens des Verts, et LoïcPerrin revient sur leurs prochaines retrouvailles.

«Ce sera sympa de les recroiser»

« On a l'habitude d'affronter des joueurs avec lesquels on a joué ou des entraîneurs qui nous ont coachés. C'est le football d'aujourd'hui et ce sera sympa de les recroiser samedi. Les Lillois ont fait un très bon début de saison. Ils présentent un tout autre visage que celui de la saison dernière. Leur état d'esprit est différent. Ils sont performants. Comme quoi, dans le foot, tout va très vite. C'est une formation qui prétend aussi aux belles places. De toute façon, en Ligue 1, tous les matchs sont compliqués à jouer. Il y a des surprises tous les week-ends. Il faut toujours se remettre en question que cela se passe bien ou moins bien. Il faudra aller à Lille pour gagner », confie le capitaine stéphanois au Progrès ce lundi.

Articles liés