Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Loïc Perrin évoque ses retrouvailles avec Galtier et Bamba !

Loïc Perrin, capitaine de Saint-Etienne, se confie sur ses prochaines retrouvailles avec Christophe Galtier et Jonathan Bamba, désormais au LOSC.

Vainqueur de l’AS Monaco lors de la huitième journée de Ligue 1 (2-0), l’ASSE occupe une belle quatrième place, mais les hommes de Jean-Louis Gasset devront sortir le grand jeu sur la pelouse du LOSC samedi prochain dans la course au podium. Une rencontre spéciale pour Christophe Galtier ou Jonathan Bamba, anciens des Verts, et Loïc Perrin revient sur leurs prochaines retrouvailles.

«Ce sera sympa de les recroiser»

« On a l'habitude d'affronter des joueurs avec lesquels on a joué ou des entraîneurs qui nous ont coachés. C'est le football d'aujourd'hui et ce sera sympa de les recroiser samedi. Les Lillois ont fait un très bon début de saison. Ils présentent un tout autre visage que celui de la saison dernière. Leur état d'esprit est différent. Ils sont performants. Comme quoi, dans le foot, tout va très vite. C'est une formation qui prétend aussi aux belles places. De toute façon, en Ligue 1, tous les matchs sont compliqués à jouer. Il y a des surprises tous les week-ends. Il faut toujours se remettre en question que cela se passe bien ou moins bien. Il faudra aller à Lille pour gagner », confie le capitaine stéphanois au Progrès ce lundi.

Articles liés