Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cet ancien du club qui se «régale» avec les Verts de Gasset !

La victoire de l'ASSE contre l'AS Monaco (2-0) a enchanté Robert Herbin, qui ne tarit pas d'éloges pour l'équipe de Jean-Louis Gasset.

Après un début de saison en dents de scie, l'AS Saint-Étienne semble enfin avoir lancé sa saison. En effet, les Verts se sont imposés face à l'AS Monaco vendredi (2-0) grâce à une magnifique prestation collective et un Stéphane Ruffier des grands soirs. Bien installés dans le haut du tableau, les Stéphanois peuvent nourrir de belles ambitions. Une situation qui réjouit Robert Herbin qui s'est prononcé dans les colonnes du Progrès.

«C’est le football que l’on aime regarder»

« On a assisté à une rencontre très plaisante, je me suis régalé. C’est le football que l’on aime regarder. Les Verts ont fait un match de qualité. Ils sont entrés tout de suite dans le vif du sujet, ce qui est la meilleure façon de montrer ses intentions à l’adversaire. Je le dis souvent mais, à mes yeux, il est important de mettre d’entrée la pression sur l’adversaire quitte à s’adapter au fil des minutes. Cela a sans doute un peu perturbé les Monégasques qui ont su se créer tout de même des occasions. Mais ils sont tombés sur un Ruffier de qualité. Il a fait des arrêts remarquables, il mérite 11 sur 10. »

Articles liés