Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Quand Galtier pointe ses attaquants du doigt...

Christophe Galtier, passablement irrité par les dernières prestations offensives de l'ASSE, s’en est pris à ses attaquants.

L’AS Saint-Etienne vit actuellement une période délicate. Opposés au SC Bastia, pourtant en grande difficulté cette saison, les hommes de Christophe Galtier n’ont pu faire mieux qu’un match nul sans saveur (0-0). Avec ce résultat, le club stéphanois reste désormais sur 5 matchs sans victoires toutes compétitions confondues. Cette situation s’explique en partie par la maladresse offensive de l’ASSE ces derniers temps. En conférence de presse, Christophe Galtier s’est exprimé sur cette situation.

« Est-ce que sans Romain Hamouma on peut marquer des buts ? »

« Prendre qu’un point sur neuf ne colle pas avec l’ambition que nous avons. Les absences et l’enchaînement des matches l’expliquent. Est-ce que sans Romain Hamouma on peut marquer des buts ? Apparemment non. Lors de chaque match, nous avons des opportunités que nous ne concluons pas. Pour l’ambition européenne, il va falloir rester très calme. Nous aurons besoin de plus de justesse et de plus de détermination. Quand on ne marque pas de but, on ne peut pas gagner. Je le répète, nous avons eu des opportunités, pas des occasions », a-t-il déclaré.

Articles liés