ASSE : Quand Daniel Riolo envoie un nouveau tacle sur Twitter à l’ASSE !
La rédaction

Daniel Riolo a encore fait des siennes. Et encore une fois, l'AS Saint-Etienne en a pris pour son grade après son élimination de toute compétition européenne la semaine dernière.

Twitter est son terrain de jeu et Daniel Riolo aime jouer. Mais comme souvent, c’est l'AS Saint-Etienne qui est sa victime préférée. Le consultant de RMC a profité du tirage au sort de l’Europa League pour rappeler gentiment aux Stéphanois qu'ils ne sont plus européens.

Mercato - PSG : Riolo réagit après le gros tacle de Laporte sur Nasser Al-Khelaïfi !

« J’AI RATÉ LE TIRAGE DE SAINTÉ »

Pendant que Guingamp héritait du Dynamo Kiev pour son seizième de finale d’EuropaLeague, les dirigeants stéphanois regardaient le tirage au sort à la télé avec beaucoup de regrets. L’ASSE est complètement passée à côté de son aventure européenne en inscrivant seulement deux buts durant la phase de poule et en ne remportant aucun match. Par conséquent, Daniel Riolo ne s’est pas gêné pour tacler une nouvelle fois les Verts : « J’ai vu que Guingamp avait chopé Kiev, mais j’ai raté le tirage de Sainté, c’est quoi ' ».

LAURENT BLANC EN PREND AUSSI POUR SON GRADE

Mais en bon sniper, Daniel Riolo s’en prend également au PSG de Laurent Blanc : « À Guingamp, le PSG a touché le fond. Une 2e défaite de suite. Avant, le jeu était faible, mais ça gagnait. Aujourd’hui, il n’y a plus rien. Le PSG et Blanc se sont cachés derrière les résultats pendant longtemps, trop. Quand va-t-on comprendre que les résultats seuls ne veulent rien dire ? Que tôt ou tard, sans le fond, on s’écroule. On paye. Paris est donc en train de passer à la caisse et va prendre cher. Le succès contre Barcelone début septembre a mis un voile sur la médiocrité des Parisiens. Un match de poule, rien d’autre. On l’a érigé en exploit sportif. Faute suprême »

Articles liés