Mercato - PSG : Riolo réagit après le gros tacle de Laporte sur Nasser Al-Khelaïfi !
La rédaction

Daniel Riolo a réagi aux propos très critiques de Bernard Laporte envers Nasser Al-Khelaifi, le président du Paris Saint-Germain...

Une fois n’est pas coutume, Bernard Laporte s’est invité dans la polémique autour du Paris Saint-Germain. Non content de chambouler le monde de l’ovalie, le coach du RC Toulon a récemment qualifié Nasser Al-Khelaifi de « bouffon », avant de tempérer ses propos en expliquant que le président parisien ne s’y connaissait par vraiment en football…

« LE PRÉSIDENT DIRIGE MAL ET LE COACH N’A PAS L’ÉTOFFE »

Selon Daniel Riolo, le constat de Bernard Laporte n’est pas si loin de la vérité. Depuis le départ de Leonardo, le poste de directeur sportif est resté vacant et la fonction est notamment gérée par Nasser Al-Khelaifi… pas vraiment à son aise. « Laporte dit de façon crue quelque chose pas loin de la vérité » a assuré le journaliste sur son compte Twitter. « Le président dirige mal et le coach n'a pas l'étoffe... C’est simple ». Le coach du RC Toulon s’était initialement questionné sur la possibilité de virer l’actuel président du PSG.

« LE TERME QUE J’AI EMPLOYÉ N’ÉTAIT PAS APPROPRIÉ »

Après une déclaration lancée à chaud, Bernard Laporte a voulu tempérer ses propos et s’excuser auprès de Nasser Al-Khelaifi, notamment pour l’avoir traité de « bouffon ».« Le terme que j’ai employé n’était pas approprié. Ce qui me désole, depuis un certain temps, c’est qu’on tape sur la tête de Laurent Blanc. Si le président lui-même commence à mettre en doute ses choix, ça va être compliqué. J’aurais aimé, simplement, un président plus solidaire » a expliqué le coach du RC Toulon au micro de RMC. « L’expression que j’ai employée, c’était pour dire que ce n’est pas lui qui va décider. Les actionnaires, qui ont mis énormément d’argent, auront leur mot à dire. C’est une évidence. Moi, je suis entraîneur. Le mec qui me fait ça, je me dis que c’est délicat et qu’il va me remettre en cause. Je suis un supporter du PSG. Je ne vais pas cracher sur le PSG, pas du tout ».

Articles liés