Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cet ancien du club qui s’enflamme pour Christophe Galtier !

Si Jérémie Janot n’est plus le gardien de l’ASSE depuis 2011, ce dernier garde un œil avisé sur son club formateur et sur le travail de Christophe Galtier.

Si l’ASSE réussit depuis plusieurs saisons à truster le haut du classement en Ligue 1, c’est en partie grâce au travail de Christophe Galtier. En place depuis 2009 sur le banc, le coach stéphanois a apporté sa patte au club du Forez. Dans les colonnes du Progrès, Jérémie Janot, ancien portier de 1996 à 2011, est en admiration devant son ex-entraîneur.

« Galtier a remis l’ASSE là où elle devait être »

« Dès qu’il y a une conférence du coach Galtier, je la regarde, je l’écoute. Je ne peux que saluer le travail titanesque qu’il a effectué. Le club maintenant est installé dans la première partie de tableau. Il a franchi un palier. Galtier a remis l’ASSE là où elle devait être. Il en a fait l’un des clubs français les plus compétitifs. Il l’a amenée en Ligue Europa, ce qui n’était pas gagné au départ. Il n’a pas peur de se remettre en cause. C’est l’exemple à suivre dans la mesure où il a ce qu’il mérite. Il a bossé, il est récompensé. Cela vaut aussi pour Roland Romeyer. Je me souviens quand il nous rentrait dedans après les défaites. Il peut être fier du travail accompli. Le club est sain », confie ainsi Jérémy Janot

Articles liés