Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier dans la short-list d’un club de Premier League ?

Après 6 saisons sur le banc de l’ASSE, Christophe Galtier pourrait bien quitter les Verts cet été. Le Français serait notamment apprécié de l’autre côté de la Manche.

« Un entraîneur, c’est comme les joueurs, il a de l’ambition, il a envie de gagner la Ligue des champions. Donc je pense qu’à un moment où un autre, Christophe Galtier partira. Parce que si le club n’est pas capable de lui amener des moyens supplémentaires pour recruter… Il ne suffit pas de changer des joueurs, il faut améliorer son équipe ». Dernièrement, Christophe Dugarry avait fait un constat sans appel pour l’avenir de Christophe Galtier. Malgré de bons résultats, il pourrait donc être tenté d’aller découvrir un nouveau challenge et une porte se serait ouverte à lui.

Galtier successeur de McClaren ?

Avec ses bonnes performances avec l’ASSE, Christophe Galtier serait ainsi apprécié en Premier League. Comme l’explique le Daily Express, le technicien des Verts serait notamment pisté par Newcastle. Face aux mauvais résultats de Steve McClaren, les Magpies lui chercheraient actuellement un successeur. La short-list comprendrait 7 noms dont ceux Rafael Benitez, Brendan Rodgers et donc Christophe Galtier.

Articles liés