Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/PSG : Pour Bahebeck, Ibrahimovic est «un tueur en série» !

Alors que le PSG se déplace à Saint-Étienne ce dimanche soir, Jean-Christophe Bahebeck a évoqué la mentalité de Zlatan Ibrahimovic.

« Il y a une super ambiance à Geoffroy Guichard comparé aux autres stades. C’est super de jouer avec une telle ambiance dans les stades ». Si Zlatan Ibrahimovic a hâte de retrouver Geoffroy Guichard ce dimanche soir en clôture de la 23e journée de Ligue 1, il n’est pas certain que la réciproque soit vraie tant le Suédois a martyrisé la défense des Verts. Jean-Christophe Bahebeck s’est d’ailleurs confié sur son ancien coéquipier.

« Depuis des années il a ce niveau-là »

Interrogé sur sa mentalité, Jean-Christophe Bahebeck a expliqué qu’il progressait sans cesse dans sa façon d’aborder les matches, mais qu’il était encore loin de Zlatan Ibrahimovic dans ce domaine. « Que ce soit en match ou à l’entraînement, Zlatan Ibrahimovic c’est un tueur en série. Tu le vois sur son visage et sa détermination. Lui il sait ce qu’il fait et depuis des années il est à ce niveau-là », lâche-t-il dans une interview accordée au Canal Football Club.

« Il a envie de rester »

Récemment, Thiago Silva évoquait quant à lui l’avenir de Zlatan Ibrahimovic : « Ibrahimovic ? La situation est claire. Il faut regarder ce qu’il fait sur le terrain et prendre la meilleure décision. Pour moi, il peut jouer encore. Je pense qu’il a envie de rester. Chaque fois que je le vois sur le terrain, je sens qu’il a la motivation. Il ne lui manque qu’une chose à sa carrière exceptionnelle : la Ligue des Champions. »

Articles liés