ASSE - Polémique : Pierre Ménès tacle les supporters !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’ASSE était privée d’une bonne partie de ses supporters dimanche pour la réception d’Amiens, Pierre Ménès a pointé du doigt les supporters.

En plus du match nul décevant concédé par l’ASSE dimanche à domicile contre Amiens (2-2), le club du Forez a eu une nouvelle fois la malheureuse expérience d’évoluer devant des virages vides. Sanctionnée suite aux fumigènes déployés par les supporters lors du derby face à l’OL, l’ASSE n’a donc pas pu être porté par son 12e homme, et Pierre Ménès regrette l’attitude des supporters comme il l’a indiqué sur son blog.

« Je veux bien qu’on me dise tout ce qu’on veut… »

« Le deuxième match de l’après-midi a été très étrange. Déjà parce que les deux kops de Geoffroy-Gyichard étaient vides suites aux fumis allumés et aux banderoles injurieuses pendant le derby. Alors moi je veux bien qu’on me dise tout ce qu’on veut, que les supporters sont brimés, interdits de déplacements etc… Mais à un moment donné, il faudrait aussi qu’ils se rendent compte que leurs actions vont à l’encontre de l’intérêt de leur club et de leur équipe. Car qui était puni avec ces tribunes vides ? Les supporters bien sûr, mais surtout l’équipe qui n’a pas bénéficié du soutien habituel de son public », lâché Pierre Ménès.

Articles liés