Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès souligne les progrès avec Gasset !

Malgré le match nul concédé par l’ASSE face à Dijon samedi soir en Ligue 1, Pierre Ménès estiment que la formation de Jean-Louis Gasset se porte bien mieux depuis plusieurs semaines.

Alors que l’ASSE était en pleine crise cet hiver suite au départ d’Oscar Garcia au lendemain du derby perdu face à l’OL (0-5) en novembre dernier, les Verts ont bien redressé la barre depuis que Jean-Louis Gasset a repris les rênes de l’équipe. Invaincue en L1 depuis le 21 janvier dernier (défaite à Nice, 1-0), l’ASSE va mieux, et Pierre Ménès l’a constaté sur son blog.

« Tellement supérieur à ce qu’on voyait il y a quelques mois… »

« On a eu droit à un vrai bon match à Geoffroy-Guichard, où Sainté a été contraint de revenir deux fois au score face à un DFCO qui est l’une des équipes de Ligue 1 que je prends le plus de plaisir à voir jouer (…) C’est un bon résultat pour Dijon et un petit coup d’arrêt pour Sainté. Mais la qualité globale du match est tellement supérieure à ce qu’on voyait dans le Forez il y a quelques mois que ce n’est pas bien grave », explique le chroniqueur de Canal +.

Articles liés