Accroché par l’AS Monaco sur sa pelouse, 1-1, Saint-Etienne a réalisé un très bon match. Pierre Ménès a salué la performance des Verts.
Saint-Etienne n’a obtenu qu’un point face à l’AS Monaco (1-1), mais les Verts ont été auteurs d’un très bon match. Cependant, leurs efforts n’ont pas été récompensés. La recrue de l’ASSE, Oussama Tannane, n’a pas pu faire la différence face à la défense monégasque pour chercher le deuxième but. Pierre Ménès a congratulé le match du club du Forez.
« Une équipe qui réussit sa mutation »
Le journaliste de Canal+ n’est pas passé à côté du match entre l’ASSE et l’ASM. Il a tenu à saluer la rencontre réalisée par les joueurs stéphanois : « Pas payés les Verts. Super match. Une équipe qui réussit sa mutation et qui devient séduisante », a déclaré le consultant du Canal Football Club sur son compte Twitter. Depuis l’arrivée des renforts, Tannane, Söderlund, Tabanou et Selnaes, le jeu de Saint-Etienne ne cesse de s’améliorer
Pas payés les Verts. Super match. Une équipe qui réussit sa mutation et qui devient séduisante
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 14 Février 2016
« Atout offensif de plus pour des Verts »
Au sortir de la victoire de Saint-Etienne face à Bordeaux, 4-1, Pierre Ménès avait soulignait l’apport des recrues stéphanoises, Tannane et Söderlund, arrivées lors du dernier mercato d’hiver : « Sur la deuxième réalisation stéphanoise signée Tannane, Bernardoni est responsable parce qu'il ne ferme pas son angle. Derrière, il arrête un penalty mais s'incline de nouveau sur une tête assez chanceuse de Söderlund. Buteur, l'attaquant norvégien s'est également mué en passeur décisif pour Nolan Roux. Hier, les Verts étaient nettement au-dessus de Bordeaux. L'arrivée de Tannane, qui a l'air d'être très intéressant, va peut-être permettre à Söderlund d'être encore plus efficace. C'est un atout offensif de plus pour des Verts qui en avaient bien besoin », a-t-il déclaré sur son blog.