ASSE : Pierre Ménès s'inquiète pour un cadre de Galtier !
La rédaction

L’ASSE a déjà perdu huit fois cette saison en Ligue 1. C’est plus que sur l’ensemble de la saison dernière. Certains joueurs stéphanois souffrent cette saison. A l’image de Loïc Perrin, selon Pierre Ménès.

L’ASSE s’est qualifiée pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Les Stéphanois affronteront Bale en Coupe d’Europe. Mais en championnat, tout est loin d’être parfait pour les Verts qui ont déjà perdu huit fois. Soit déjà une fois de plus que la saison dernière sur l'ensemble de la saison. « On est dans le dur par rapport à d'autres saisons. On est à trente matches sur la première partie de saison, c'est un record à Saint-Étienne », a expliqué Christophe Galtier dimanche après la défaite de l’ASSE à Monaco (1-0).

«Pas une super saison»

Ce mercredi, pour le déplacement à Paris, Christophe Galtier a laissé de nombreux titulaires au repos. Dont Loïc Perrin. L’emblématique capitaine des Verts est aux portes de l’équipe de France. Mais peut-il viser l’Euro 2016 ? Peut-il encore franchir un cap ? « Loic Perrin encore dans l'équipe type... Pourquoi est-il autant sous-coté par les journalistes sportifs et surtout par Didier Deschamps », demande un internaute à Pierre Ménès. « Je ne trouve pas qu'il fasse une super saison. Bien moins bien que l'an passé », rétorque le journaliste sur Twitter.

Galtier : «Il n’y a pas de crise»

« Non, il n'y a pas de crise. Je n'accepte pas la fatalité. Je la combats. A moi de trouver les meilleures solutions, ou les moins mauvaises, pour que dimanche, on trouve la possibilité de gagner. J'ai entendu Leo (Jardim) se plaindre sur la difficulté de l'enchaînement dimanche-jeudi-dimanche des matches. Je l'ai faite la saison dernière. La saison d'avant, c'était Rémi Garde. Mais ça n'interpelle pas les médias ni les dirigeants », a ajouté Christophe Galtier.

Articles liés