Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès envoie un message fort à Loïs Diony !

Vainqueur de Guingamp pour le compte de la première journée de Ligue 1 (2-1) et auteur d’une bonne performance, Loïs Diony a réussi son retour avec l’ASSE. Pierre Ménès a tenu à envoyer un message à l'ancien Dijonnais. 

Ce samedi, la victoire de Saint-Etienne face aux Bretons de l’En Avant Guingamp (2-1) avait une saveur particulière pour le joueur français Loïs Diony. Auteur d’une prestation de haut vol avec un but et une passe décisive, le natif de Mont-de-Marsan a mis fin a plus de 1300 minutes sans marquer en Ligue 1. Une délivrance pour ce joueur qui enchainait les désillusions depuis maintenant un an. Pierre Ménès a tenu à lui rendre hommage sur son blog.

« L’émotion après plus de 1300 minutes sans marquer faisait plaisir à voir »

« À Saint-Etienne, les Verts l’ont emporté dans la difficulté devant Guingamp. Les Bretons ont plutôt fait un bon match, mais ils se sont inclinés sur une superbe volée de Khazri et une tête de Diony, également passeur et dont l’émotion après plus de 1300 minutes sans marquer faisait plaisir à voir » a ainsi expliqué le journaliste de Canal + sur le joueur son blog.

Articles liés