ASSE : Pierre Ménès affiche un sentiment partagé sur l’apport de Claude Puel !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’ASSE n’a pu faire mieux que match nul jeudi soir en Europa League contre Olexandriya, Pierre Ménès note un coup d’arrêt chez les Verts.

Récemment nommé sur le banc de l’ASSE après le limogeage de Ghislain Printant, Claude Puel avait réussi ses débuts sur le banc des Verts sans forcément convaincre. Tombeur de l’OL puis de Bordeaux (1-0) au terme de deux prestations pas forcément abouties, le club du Forez semblait avoir retrouvé des couleurs avec Puel. Mais l’ASSE a été tenue en échec par Olexandriya jeudi en Europa League (1-1), et Pierre Ménès n’a pas été convaincu.

« Sainté ne réussit pas la passe de trois »

« Après la victoire dans le derby et le hold-up à Bordeaux, Sainté ne réussit donc pas la passe de trois et s’il y a eu du mieux dans le jeu, surtout en seconde période, on sent l’équipe stéphanoise pas encore suffisamment en confiance pour pouvoir se libérer totalement et prendre plus de risques », indique Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés