Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Clash : Claude Puel justifie son coup de gueule contre Stéphane Ruffier !

Entre Claude Puel et Stéphane Ruffier, le ton est monté durant le match opposant l’ASSE et les Girondins de Bordeaux. L’entraîneur des Verts est revenu sur cet épisode après la rencontre.

À Bordeaux, l’AS Saint-Étienne a réalisé un joli hold-up. Dominés par les Girondins, les Verts ont obtenu un penalty dans les arrêts de jeu, transformé par Denis Bouanga. Cela permet à Claude Puel d’enchaîner une seconde victoire de suite avec celle dans le derby contre l’OL (1-0). Une rencontre notamment marquée par le vif échange entre le nouvel entraîneur de l’ASSE et Stéphane Ruffier, le premier reprochant au second un dégagement raté.

«Cela peut concerner tout le monde» 

Le ton est monté entre les deux hommes, mais après la rencontre, Claude Puel a tenu à dédramatiser la situation. « Ça faisait partie des choses qu’on devait corriger à la mi-temps pour ne pas perdre le fil. Après, cela peut concerner tout le monde : des jeunes joueurs, des joueurs d’expérience. On se doit de rester cohérent, car les matches de jouent sur des détails », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Progrès. Et visiblement, l’échange musclé avec son entraîneur a motivé Stéphane Ruffier qui a enchainé les arrêts pour permettre à l’ASSE de s’imposer à Bordeaux (1-0).

Articles liés