Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pajot rend hommage au coaching d’Oscar Garcia !

Tombeur du FC Metz samedi soir, l’ASSE est parvenue à se reprendre après un début de match difficile. Et Vincent Pajot a mis en avant le discours d’Oscar Garcia à la pause…

C’est un fait, l’ASSE a eu du mal à se défaire du FC Metz samedi soir à Geoffroy-Guichard (3-1) avec notamment une première période compliquée pour les hommes d’Oscar Garcia avec l’ouverture du score adverse. Finalement, c’est dans le dernier quart d’heure que les Verts ont inscrit leurs trois buts, synonyme de succès. Vincent Pajot, interrogé en zone mixte après le match, a notamment rendu hommage à l’entraîneur de l’ASSE.

« Le coach a eu un bon discours »

« Le plus important c'est la victoire. On a eu une première mi-temps où l'on est frustré parce qu'on prend un but sur coup de pied arrêté alors qu'on ne concède pas vraiment d'occasions, on touche le poteau... Le premier but est souvent le plus dur à mettre, ça a amené une dynamique derrière. On aurait aimé marquer plus tôt, mais au final on l'emporte. Ce soir on a montré du caractère, parce qu'on revient en deuxième mi-temps avec des arguments différents, une intensité différente et ça change tout. Le coach a eu le bon discours à la mi-temps, ça nous a donné de la confiance », a expliqué Pajot.

Articles liés