Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/OL : Le terrible mea culpa d’Oscar Garcia…

Suite à la débâcle historique de l’ASSE contre l’OL (0-5), Oscar Garcia s’est présenté en conférence de presse et a demandé pardon aux supporters des Verts.

Oscar Garcia se souviendra longtemps de son premier derby… Le technicien espagnol qui connaît quelques difficultés ces dernières semaines après avoir réalisé un excellent début de saison a vécu une soirée très compliquée. L’ASSE s’est lourdement inclinée face l’Olympique Lyonnais (0-5) devant un Geoffroy Guichard médusé qui s’est ensuite révolté en envahissant la pelouse en réponse à la célébration de Nabil Fekir. Présent en conférence de presse à l’issue de la rencontre, Oscar Garcia est apparu abattu.

« C'est mon jour le plus triste comme entraîneur »

« Je demande pardon à nos supporters pour ce résultat. C'est mon jour le plus triste comme entraîneur. Aujourd'hui (dimanche) tout nous a été contraire. Le résultat à la mi-temps (0-2) a été excessif et l'expulsion (de Léo Lacroix à la 47e minute) nous a fait beaucoup de mal. Lyon a frappé deux fois et marqué deux buts. Nous, on a une occasion et on ne la met pas. Je dois ensuite effectuer mes trois changements, car trois de mes joueurs se sont blessés », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés