Bernard Caïazzo, président du Conseil de Surveillance de l’ASSE, et Roland Romeyer, président du Directoire, ont fait le point sur l’avenir du club stéphanois.
Alors que la Ligue des Champions bat son plein cette semaine, le duo de dirigeants stéphanois s’est présenté devant la presse ce mercredi pour évoquer divers sujets dont les ambitions du club cette saison et à l’avenir.
« NOUS MISONS SUR LA STABILITÉ »
« Tant que le nouveau stade Geoffroy-Guichard n’est pas complètement achevé, nous ne pouvons pas avoir d’exigences particulières. Le seul objectif poursuivi est de faire progresser régulièrement l’équipe. Pour cela, nous misons sur la stabilité puisque le staff et plusieurs joueurs ont prolongé leur contrat. Nous voulons que l’équipe franchisse un cap lors de la livraison du nouveau stade. »
« GRANDIR ET DU BONHEUR AUX STÉPHANOIS »
Concernant cette saison, Bernard Caïazzo espère que les Verts de Christophe Galtier réussiront à accrocher une place européenne même si le parcours de cette saison est un mauvais souvenir : « Sur l’année civile 2013, l’ASSE occupe la 3e place du championnat. Cette saison, le plus grand exploit serait d’être, à nouveau, qualifié pour une Coupe d’Europe. Le reste du club continue d’avancer. A terme, nous voulons que l’ASSE s’installe durablement dans le top 5 français. Nous voulons partager cette ambition avec la ville de Saint-Etienne. Nous voulons grandir et donner du bonheur aux Stéphanois. »