Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Neymar, Mbappé… Wahbi Khazri monte au créneau pour son équipe !

Alors que l’ASSE croisera le fer avec le PSG vendredi soir au Parc des Princes, Wahbi Khazri a évoqué les profils de Neymar et Kylian Mbappé pour défendre le potentiel offensif de son équipe.

Avec seulement une victoire et trois matchs nuls sur les quatre premières journées de Ligue 1, l’ASSE vit un début de saison assez compliqué. Les Verts, qui n’ont marqué que 3 buts en 4 matchs, possèdent la 16e attaque de L1 et abordent donc dans des circonstances peu évidentes leur déplacement sur la pelouse du PSG (vendredi à 21h). Interrogé en conférence de presse, Wahbi Khazri a toutefois vanté le potentiel offensif de l’ASSE.

« Il n’y a pas de Neymar ou Mbappé chez nous »

« Nos problèmes offensifs ' On sait qu'on a de la qualité mais que ça n'a pas été parfait lors des derniers matches. On en est conscients. À nous de coordonner les choses. Il y a des joueurs intelligents dans l'équipe. Il ne s'agit pas d'un problème de complémentarité. Cela tient au fait que nous ne sommes pas tous au même point physiquement. Il n'y a pas de Neymar ou de Mbappé chez nous. Ça ne peut pas se faire en claquant des doigts », lâche le milieu offensif de l’ASSE.

Articles liés