menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  2. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  3. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  4. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  5. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
ASSE - Ménès : «Tu peux mettre Guardiola à Saint-Etienne, Söderlund sera toujours nul…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Pierre Ménès n’est pas un grand fan d’Alexander Söderlund, Pierre Ménès s’est de nouveau lâché sur l’attaquant de l’ASSE.

Cela va bientôt faire deux ans qu’Alexander Söderlund est à l’ASSE et pour l’instant, l’attaquant n’a pas vraiment laissé son empreinte dans le Forez. Si son principal fait d’armes restera son but victorieux face à l’OL, Söderlund est plus critiqué qu’encensé. Pierre Ménès est d’ailleurs l’un de ses détracteurs et il a d’ailleurs remis une couche sur l’attaquant de l’ASSE.

Ménès et le niveau de Söderlund 

Dans une interview pour Sportmag, Pierre Ménès s’est confié sur l’ASSE, expliquant au sujet d’Alexander Söderlund : « Tu peux mettre Guardiola à Saint-Etienne, Söderlund sera toujours nul. Il n’y a pas un club assez con (sic) pour le prendre ».

Articles liés