Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Mathieu Debuchy se réjouit du début de saison des Verts !

Dans les colonnes du Progrès, Mathieu Debuchy s'est montré satisfait du début de saison de l'ASSE, actuellement cinquième de Ligue 1.

« Notre début de saison est pas mal. Il nous manque, à mon avis, deux points contre Amiens. C’est bien au niveau des points, moins au niveau du jeu. » Interrogé sur le début de saison de l'ASSEJean-Louis Gasset se montrait satisfait mais en attendait toutefois un peu plus au niveau du jeu. Cinquième de Ligue 1, Saint-Étienne n'est qu'à trois points de la deuxième place du LOSC et à une petite longueur de l'OL. Par conséquent, Mathieu Debuchy semble un peu plus satisfait que son entraîneur comme il le confie au Progrès.

«On est là où l’on veut être, à savoir dans le haut du classement»

« On est là où l’on veut être, à savoir dans le haut du classement. On y est bien. On pourrait être mieux, bien sûr, mais on n’a pas toujours fait des matchs exceptionnels. On a aussi perdu des points à domicile. Après le nul contre Rennes à Geoffroy-Guichard, on s’est dit qu’il fallait réagir, prendre des points, gagner des matchs. On s’est dit les choses pour essayer d’avancer ensemble. Certains trucs fonctionnaient moins bien. Le collectif est important. Il faut faire les efforts tous ensemble. C’est ce qui nous a manqué lors de certains matchs. C’est plus facile quand on bosse tous dans la même direction. Techniquement, il fallait aussi qu’on élève notre niveau de jeu. Contre Reims, en 2e mi-temps, ce fut beaucoup mieux. »

Articles liés