Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/Manchester United : Arbitre, Ibrahimovic… Le coup de gueule de Galtier !

Alors que l’ASSE s’est lourdement inclinée contre Manchester United (0-3), Christophe Galtier n’a pas mâché ses mots après la rencontre.

Très ambitieux, les Verts attendaient avec impatience le choc à Old Trafford contre Manchester United. Et s’ils ont montré de belles choses, les Stéphanois se sont très lourdement inclinés contre les Red Devils (3-0). Zlatan Ibrahimovic s’est rappelé aux bons souvenirs de l’ASSE en inscrivant un triplé, dont un penalty très litigieux. Christophe Galtier a donc poussé un coup de gueule à l’issue de la rencontre.

« C’est une star. Il a été arbitré comme une star »

« Manchester, sur les trois buts marqués, il y en a deux qui sont entachés de décisions très discutables. 3-0, c’est un score très sévère. Manchester a eu des situations notamment en deuxième période. Nous en avons eu en première mi-temps. Ils ne sont pas arrivés à marquer, mais il y a eu des décisions arbitrales malheureuses qui ont fait que Manchester a pris un avantage assez conséquent. Je pense notamment au premier but. La faute est plutôt sur Jordan (Veretout) que sur Ibra. Et puis le penalty sifflé qui nous condamne carrément alors que nous faisions un match, certes difficile, mais sérieux et déterminé. Ibrahimovic ' Il a été arbitré comme une star. Il est une star. C’est une star. Il a été arbitré comme une star, mais c’est encore lui qui a mis trois buts », confie l’entraîneur des Verts en conférence de presse.

Articles liés