Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Un cadre d’Oscar Garcia remobilise les troupes après le derby !

Doublure de Stéphane Ruffier, Jessy Moulin veut oublier le derby récemment perdu par l'ASSE contre l'OL, et se concentrer sur la suite de la saison. 

Cet été, de nombreux changements ont eu lieu à l’ASSE. D’abord, Oscar Garcia a pris la place de Christophe Galtier à la tête de l’équipe. Par la suite, il y a eu de nombreux départs et arrivées. Et même avec tous ces changements, le club fait un bon début de saison malgré la gifle reçue à domicile face à l’OL dimanche dernier (0-5). Jessy Moulin, doublure de Stéphane Ruffier et cadre du vestiaire, veut vite passer à autre chose et aller de l’avant.

« On est forcés de réagir et d'aller de l'avant »

Il s’est exprimé à ce propos pour Onzéo : « Nous sommes les seuls, nous les joueurs, à pouvoir juger si les entraînements d'Oscar Garcia sont bien ou pas. Qu'il soit jugé sur les résultats sportifs, c'est autre chose. Il y a eu une grosse défaite dimanche contre nos voisins, mais on reste sixièmes du championnat. On a fait un bon début de saison quand on pense à tous les changements qu'il y a eu au sein du club et de l'effectif. Forcément que le Derby va remettre des choses en question. On est dos au mur. Il y a eu une grosse désillusion. Maintenant, on est forcés de réagir et d'aller de l'avant. On a envie qu'il y ait du beau jeu, on travaille pour ça à l'entraînement, le coach et le staff aussi ».

Articles liés