Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Romeyer répond aux attaques des supporters !

En grande difficulté cette saison, l’ASSE provoque régulièrement la colère de ses supporters. Roland Romeyer, le président du directoire du club, a néanmoins tenu à répondre aux attaques dont il fait régulièrement l’objet.

C’est un fait, l’ASSE va mal. Actuelle 16e de Ligue 1, la formation de Jean-Louis Gasset profite donc de cette période de mercato hivernal pour tenter de rectifier le tir avec les arrivées de Paul-Georges Ntep, Yann M’Vila et le retour de prêt de Robert Beric. Et alors que les supporters stéphanois n’ont pas hésité à afficher leur mécontentement de manière parfois assez virulente ces dernières semaines, Roland Romeyer s’est accordé à un droit de réponse dans les colonnes de France Football pour défendre son bilan global à l’ASSE.

« Des réactions disproportionnées »

« Ce comportement n’est pas celui des supporters. Il y a eu des réactions disproportionnées. Je veux bien laisser le club. Mais s’il n’y a pas de pilote, la voiture va dans le mur. Je reçois aussi énormément de messages de soutien de gens qui n’ont pas la mémoire courte. Depuis 2010, quand j’ai pris la présidence du directoire, il n’y a pas eu de pertes financières (…) On est en plus propriétaires de notre centre d’entraînement. On vient d’investir 3M€ et on va remettre la même somme pour refaire des terrains. On a créé un musée qui a attiré deux cent mille visiteurs. On a acquis du patrimoine, racheté un hôtel-restaurant. On fait avec nos moyens pour donner du bonheur aux Stéphanois », lâche le président du directoire de l’ASSE.

Articles liés