Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Loïs Diony mis sous pression à cause de son prix ?

Depuis son arrivée à l’ASSE, Loïs Diony n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. Une situation compliquée qui s’expliquerait par… son prix.

Auteur de bonnes performances la saison dernière, Loïs Diony doit désormais confirmer à un niveau supérieur. En effet, cet été, l’ASSE a sorti son chéquier pour convaincre Dijon de le lâcher. Recruté pour combler les manques offensifs des Verts, Diony peine à remplir sa mission. En effet, depuis le début du championnat, l’attaquant n’a pas inscrit le moindre but. Une situation que L’Equipe explique par son prix.

La pression de son prix ?

Ce mercredi, L’Equipe revient sur la situation de Loïs Diony. Le quotidien sportif explique notamment que l’attaquant de l’ASSE se serait mis une grosse pression à cause du prix de son transfert. Un montant de 10M€ est évoqué, faisant de lui la recrue la plus chère de l’ASSE. Toutefois, à cause d’une clause incluse par Dijon, le montant réel ne peut être communiqué. Le quotidien sportif explique alors que le réel prix de Diony se situation autour de 7M€ soit le deuxième joueur le plus cher des Verts derrière Gonzalo Bergessio.  

Articles liés