ASSE : Les confidences de Loïs Diony sur sa situation !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cette saison, Loïs Diony n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en Ligue 1. Le buteur stéphanois a pourtant faim de but.

Cet été, l’ASSE a sorti le chéquier pour recruter Loïs Diony, faisant de l’attaquant la recrue la plus chère de l’histoire du club. Après une bonne saison à Dijon, Diony a été recruté pour marquer des buts avec les Verts. Toutefois, depuis le début de la saison, le Français n’a toujours pas fait trembler les filets après 5 journées en Ligue 1.

« J'attends mon premier but avec impatience »

Alors que la situation commence à devenir difficile, Loïs Diony est impatient de pouvoir débloquer son compteur. « Bien sûr que j'attends mon premier but avec impatience. Demandez à un lion qui n'a pas mangé de viande depuis deux mois s'il a faim ou pas », a-t-il confié, rapporté par Le Progrès.

Articles liés