Alors que l’ASSE réalise un très bon début de saison en Ligue 1, Loïc Perrin se prononce sur les nombreuses critiques dirigées vers son équipe la saison passée, qui affichait plus de difficultés dans le jeu.
Avec trois victoires en autant de journées en Ligue 1, l’ASSE cartonne en ce début de saison avec jeu séduisant. Une dynamique assez éloignée de la saison passée où les Verts avaient du mal à se montrer aussi tranchants dans le collectif. Interrogé à ce sujet au micro de Daniel Riolo sur SFR Sport, Loïc Perrin dénonce notamment un certain acharnement sur l’ASSE et assure la défense de Christophe Galtier.
« Je ne pense pas que l’entraîneur était responsable »
« La saison dernière, nous étions énormément critiqués. Parfois c’était à juste titre, mais parfois on s’acharne sur quelqu’un et j’ai l’impression qu’on s’est bien acharné sur nous aussi. Là, on a bien démarré, il ne faut pas non plus se prendre pour d’autres… On sait très bien que ça va très vite. Je ne pense pas que c’était simplement l’entraîneur qui était responsable, parce qu’il ne jouait pas non plus. C’est un tout », lâche le capitaine de l’ASSE.