Alors que Christophe Galtier ne s'était pas privé de remettre Robert Beric en place, Loïc Chaveriat évoque cette sortie médiatique.
Malgré le récent retour à la compétition de Robert Beric, le Slovène n’a pas encore retrouvé ses marques. L’attaquant de l’ASSE a notamment essuyé les foudres de ChristopheGaltier lors de la défaite à domicile face à Caen dimanche dernier (0-1), et dans un entretien accordé à But Football Club, LoïcChaveriat, ancien attaquant du club, comprend les critiques du technicien stéphanois.
« Beric doit montrer plus »
« Galtier a peut-être raison. Beric n’a pas été bon contre Manchester non plus. Il doit montrer plus, même si c’est vrai qu’il revient juste de blessure. Il manque de rythme, c’est normal. Des joueurs plus décevants que lui ? Si. Quand je vois le match de Saivet contre Manchester… Depuis le derby, on dirait qu’il n’y est plus. C’est peut-être le contre coup de la CAN. Il doit avoir un coup de mou. Galtier est le mieux placé pour savoir ce qu’il doit faire. C’est lui qui voit les joueurs au quotidien. Là, je suppose qu’il va leur parler. Il a du temps. Il va sûrement en profiter pour faire un point sur l’état physique et psychologique de ses troupes », explique-t-il.