Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : L’énorme réponse de Wahbi Khazri à ses détracteurs…

Enfin ! Ce dimanche, Wahbi Kahzri a retrouvé le chemin des filets. Et le joueur de l’ASSE avait à cœur de répondre à ses détracteurs.

Après avoir porté l’ASSE la saison dernière avec ses nombreux buts, Wahbi Khazri était très attendu pour cette nouvelle saison. Toutefois, depuis le début de la Ligue 1, le Tunisien a été très décevant. En effet, il aura fallu attendre ce dimanche, et la rencontre face à Amiens (2-2), pour voir le protégé de Claude Puel débloquer son compteur but. Le début d’une série ? Cela a en tout cas permis à Khazri de mettre fin aux critiques qui s’abattaient sur lui depuis le début de la saison, lui reprochant son manque d’efficacité.

« J’avais à cœur de fermer des bouches »

Rapporté par Envertetcontretous, Wahbi Khazri a fait part de son soulagement après ce but face à Amiens. L’attaquant de l’ASSE a alors lâché : « J’ai subi pas mal de critiques depuis le début de saison. J'avais à coeur de faire fermer les bouches et de montrer que tout ce que je fais depuis dix ans, ce n'est pas rien. C'est à moi de continuer sur cette voie là, je travaille bien à l'entraînement. Dès qu'on fait appel à moi, je veux répondre présent et c'est ce que j'ai fait ce soir. C'était une longue disette. Lorsqu'on voit comment les gens tournent vite leur veste lorsque ça ne se passe pas trop bien, on a à coeur de leur faire fermer leur bouche et de montrer que l'on est un bon joueur de football. Je suis content d'avoir marqué. J'ai la chance d'avoir le soutien de mon équipe qui tous les jours me montre qu'ils ont confiance en moi ».

Articles liés