Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Julien Sablé affiche un discours alarmant après l’OM !

Alors que l’ASSE a enchaîné un huitième match de rang sans victoire en Ligue 1, Julien Sablé a poussé un coup de gueule dimanche après la défaite contre l'OM (3-0).

Sur le podium du championnat mi-septembre, l’AS Saint-Etienne n’en finit plus de dégringoler. Sevrés de victoire depuis le mois d’octobre, les Verts pointent aujourd’hui à la 15e place du classement. Humiliés par l’OM dimanche (3-0), les hommes de Julien Sablé sont désormais en position délicate avec seulement deux points d’avance sur le LOSC, virtuellement barragiste. L’entraîneur de l’ASSE a d’ailleurs haussé le ton après le nouveau revers de son équipe.

« Nous n'avons pas vocation à jouer le maintien »

« Je ne peux pas accepter ce que je viens de voir ce soir. Je n'ai jamais rendu les armes, je suis un compétiteur. Ce que j'ai vu là, ça ne peut pas durer. Le club est, à l'instant où on parle, en danger. Nous n'avons pas vocation à jouer le maintien », a-t-il déclaré en conférence de presse. L’ASSE doit maintenant réagir au plus vite. Le rendez-vous est pris vendredi avec la réception de l’AS Monaco, actuel troisième du classement.

Articles liés