menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
ASSE - Malaise : Sablé envoie un message fort sur l’état d’esprit du vestiaire !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’ASSE se déplacera sur le terrain de l’OM dimanche en championnat, Julien Sablé a fait le point sur l’état mental de son vestiaire dans cette période particulièrement difficile.

Actuelle 12e de Ligue 1, l’ASSE n’a plus gagné depuis 8 matchs en Ligue 1 et dégringole au classement depuis plusieurs semaines. Julien Sablé, nommé au pied levé suite au départ soudain d’Oscar Garcia, peine encore à redresser la barre chez les Verts. Présent en conférence de presse vendredi, l’entraîneur de l’ASSE a toutefois expliqué que son équipe souhaitait s’en sortir au plus vite.

« Les équipes naissent dans la difficulté »

« L'ASSE n'a pas vocation à jouer le maintien. Nous avons de l'ambition mais il faut faire le dos rond pour les trois prochains matchs. On sait que c'est une année de transition. Mes joueurs ont de l'ambition et veulent s'en sortir. Aujourd'hui nous faisons un vrai diagnostic, par un échange au quotidien. Je sens un groupe qui ne lâche pas. Les équipes naissent dans la difficulté », confie Sablé.

Articles liés