Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Gros couac à l’étranger pour Tannane ?

Oussama Tannane, actuellement prêté par l’ASSE à Las Palmas, se serait accroché avec l’un de ses coéquipiers à l’entrainement.

On ne peut pas vraiment dire que le prêt d’Oussama Tannane soit concluant pour le moment. Le joueur prêté par l’ASSE à Las Palmas, n’a pas marqué le moindre but depuis le début de la saison. D’ailleurs, il avait récemment confié que son adaptation à la vie espagnole n’était pas vraiment des meilleures. « On peut dire que mon intégration est assez dure et que je ne joue pas comme je le souhaiterais » avait expliqué l’international marocain. « Ce n’est pas facile pour moi et cela se reflète sur le terrain. Sans vous mentir, je crois que je déprime un peu dans ces moment-là ».

Bagarre à l’entrainement entre Tannane et Rémy ?

Décidément, les choses ne semblent pas s’arranger pour Oussama Tannane. D’après les informations de MARCA, le joueur prêté par l’ASSE se serait battu avec un coéquipiers à l’entrainement. Ce coéquipier ne serait autre que Loïc Rémy, qui est prêté à Las Palmas par Chelsea. Tout serait parti d’un ballon reçu au visage pour l’international marocain, qui aurait donc décidé d’en découdre avec l’attaquant tricolore.

Articles liés