Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Stéphane Ruffier vole au secours d’Oscar Garcia !

Alors que Romain Hamouma n’avait pas hésité à pointer du doigt les soucis de communication que rencontrent les joueurs de l’ASSE avec Oscar Garcia, Stéphane Ruffier est monté au créneau à ce sujet.

« On a commencé dans une tactique. Après, on a changé, mais je crois qu’on n’a pas compris comment il fallait se positionner », lâchait Romain Hamouma le 20 octobre dernier, à la pause du match entre l’ASSE et Montpellier (0-1). Une déclaration qui faisait donc publiquement état d’un souci de communication entre Oscar Garcia et ses joueurs, pas idéal pour l’image du technicien espagnol. Mais alors que l’ASSE recevra l’OL pour le grand derby dimanche, Stéphane Ruffier a éteint l’incendie ce vendredi en conférence de presse.

« Ça arrive, ce n’est pas un souci »

« Je vous coupe. Vous parlez des déclarations de Romain Hamouma à la mi-temps du match face à Montpellier ? D'un match, il ne faut pas faire une généralité. Attention, ça ne s'est passé que sur une mi-temps. Ça arrive. Ce n'est pas un souci. On doit adhérer et on adhère à la méthode du coach », a lancé le gardien de l’ASSE pour assurer la défense d’Oscar Garcia.

Articles liés