ASSE - Malaise : Bryan Dabo dénonce les «bêtises» sur le vestiaire !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’ASSE traverse une période de doute et que l’entente ne serait pas au beau fixe dans le vestiaire des Verts, Bryan Dabo a nié sans détour ces spéculations.

C’est un fait, l’ASSE n’avance plus et a concédé dimanche son 7e match de rang sans victoire en Ligue 1 face au FC Nantes (1-1). Une mauvaise série sur le plan sportif d’autant que certains joueurs auraient également du mal à s’entendre en interne, ce qui compliquerait encore davantage la tâche de Julien Sablé. Interrogé en zone mixte après la rencontre dimanche, Bryan Dabo a toutefois apporté des précisions claires sur l’ambiance au sein de l’ASSE.

« On est très unis »

« Quand on perd, c’est normal qu’il y ait un manque de confiance mais on ne lâche rien. On est très unis, contrairement aux bêtises qui peuvent circuler », a lâché Bryan Dabo, assurant donc que l’ambiance était au beau fixe du côté de l’ASSE et ce malgré les rumeurs à ce sujet ou encore les mauvais résultats du moment. 

Articles liés